Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Vadrouille
20 juin 2008

Et au commencement il y eut ceci:

Voilà, enfin je me lance. J'aurais mis le temps! C'est non seulement mon premier blog mais aussi mon premier message.
Alors je vais commencer par me présenter. Mon nom de code sur le net est Monax (du nom des marmotte d'Amérique, eh oui! j'aime bien roupiller vous l'aurez compris). Je suis un jeune expatrié français au canada, plus précisément à Montréal, depuis 4 ans maintenant. Nous (je suis en couple) somme venus ici pour faire nos études et commencer notre vie professionnelle...mais surtout pour vivre une grande aventure d'où le nom de ce blog. ;)

J'essayerais de mettre ici pleins d'anecdotes et de récits du quotidien d'un expatrié en Amérique du Nord. Il se peut que parfois je m'égare sur des sentiers plus polémiques ou sur de longs conseils pour les immigrants dans la belle province. Mais dans l'ensemble je pense faire de cette tribune une plate forme perso qui donnera une assez bonne vision de ce qu'est une expatriation au Canada.

Vous pourrez ainsi suivre nos aventures, nos déboires et nos réussites presque en direct. :)

Alors bonne lecture à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Grande Vadrouille
Publicité
Archives
Publicité